4400/200 refuse de demarer:il ne sepasse rien
Résolu/Fermé
mezin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
20 oct. 2008 à 23:11
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 11:53
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 11:53
A voir également:
- 4400/200 refuse de demarer:il ne sepasse rien
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Accès refusé - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:06
21 oct. 2008 à 00:06
Bonsoir,
Et la pile ? même celle qui vient d'être mise en place, êtes vous certain que sa tension soit encore suffisante ??
Je sais , ça peut paraître invraisemblable, mais l'aventure m'est arrivé à 2 reprises sur un Mac LC 475, qui lui démarrait, n'avait plus de vidéo du tout dans ce cas; et pendant de longs mois Apple changeait la carte mère pour ce type d'incident avant de se rendre compte de l'origine du problème.
Mesurez la tension de la pile, qui de mémoire, devrait faire fourni 3,6 volts et en cas de sous tension, changez la à nouveau , puis refaites un reset de la carte mère.
Bonne chance
Et la pile ? même celle qui vient d'être mise en place, êtes vous certain que sa tension soit encore suffisante ??
Je sais , ça peut paraître invraisemblable, mais l'aventure m'est arrivé à 2 reprises sur un Mac LC 475, qui lui démarrait, n'avait plus de vidéo du tout dans ce cas; et pendant de longs mois Apple changeait la carte mère pour ce type d'incident avant de se rendre compte de l'origine du problème.
Mesurez la tension de la pile, qui de mémoire, devrait faire fourni 3,6 volts et en cas de sous tension, changez la à nouveau , puis refaites un reset de la carte mère.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:53
21 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,
Super !
heureux d'avoir pu aider. :-)
Bonne journée
Super !
heureux d'avoir pu aider. :-)
Bonne journée
21 oct. 2008 à 10:50
merci pour ton conseil ;effectivement sur des batteries neuves defaut de Voltage Donc j'ai rechangé de pile et fait un Rset de la carte mére ET CA MARCHE J'AI REFAIS PLUSIEURS FOIS LA MANIP IMPECT ;
Merci bien pour cet excellent conseil
BRAVO