Problème install Léopard MacBook
Résolu
az06
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
az06 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
az06 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous, voila mon problème,
je debute en Mac et je possede un Mac book core 2 2.4ghz, (noir),
lorsque j'ai voulu installer xp je ne suis pas passer par bootcamp, donc j'ai reformater tout le disque,
maintenant que je veux reinstaller Leopard le processus se lance en maintenant c, puis a la 1ere page
il s'arrète et me marque Darwin kernel 9.0.0.0 et juste au dessus Mac os not yet, j ai essayer avec le dvd
d'un ami croyant que mon disqu était rayé mais rien à faire, si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup de main car sur le site d'apple il ne me parle pas de cette erreur ou bien j'ai mal recherché peut-être.
Merci à vous. :)
a tous, voila mon problème,
je debute en Mac et je possede un Mac book core 2 2.4ghz, (noir),
lorsque j'ai voulu installer xp je ne suis pas passer par bootcamp, donc j'ai reformater tout le disque,
maintenant que je veux reinstaller Leopard le processus se lance en maintenant c, puis a la 1ere page
il s'arrète et me marque Darwin kernel 9.0.0.0 et juste au dessus Mac os not yet, j ai essayer avec le dvd
d'un ami croyant que mon disqu était rayé mais rien à faire, si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup de main car sur le site d'apple il ne me parle pas de cette erreur ou bien j'ai mal recherché peut-être.
Merci à vous. :)
A voir également:
- Problème install Léopard MacBook
- Nettoyer macbook - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook pro - Guide
5 réponses
c est bon c est juste qu il faut la version universelle de leopard pour macbook sinon le kernel ne la prend pas en charge! voila merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question