Police skia

Résolu/Fermé
carole - 30 mai 2005 à 10:21
 julianna - 17 oct. 2008 à 13:51
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de récupérer la police mac SKIA afin de l'utiliser sur un pc, j'ai déjà récupérer un utilitaire qui me permettrais semble t'il de convertir la police mac en police "pc" mais voilà je ne dispose que d'un parc sous pc,
L'un d'entre vous aurait 'il la gentillesse de me faire parvenir cette police qui se trouve en standard sous mac?

Carole.

8 réponses

Carole81 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 1
31 mai 2005 à 09:51
MErci :)
oui si tu pouvais me l'envoyer ici: mapoubellas@yahoo.fr
ce serait super
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2005 à 17:59
bonsoir carole je te l'envoie comment ? i chat ,mail?
0
Bonsoir,
je suis aussi désespérement à la recherche de la Skia pour PC, si tu as cela, je suis très très intéressée!!!
Merci d'avance
elodie
0
bonjour
je recherche également cette police sous PC!
Est ce qu'il me serait possible de me l'envoyer par mail?
ecrire@mathieubrison.com
merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que tu avais la police skia. Viens de changer mon mac contre un PC et suis bloquée pour tous mes vieux fichiers. Tu peux m'aider ?
Merci
0
Bonjour,
pouvez vous svp m'envoyer la police SKIA , merci bien
cdt
0
Bonjours,
Je suis dans la même situation c'est à dire qu'on me demande de travailler sur des documents pour le site d'une association et les visuels que je dois modifier ont une police Skia de chez Mac. Pour ma part je travaille sur PC (Windows).
Vous serait-il possible de m'envoyer Skia (par mail par exemple) comme vous l'avez proposé en 2005 (je sais ça date déjà!) - g.mlk@free.fr
Merci, Georges
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 10:08
c'est parti
0
Oui, moi aussi je recherche Skia pour Windows... l'avez-vous trouve? Si oui, quelqu'un aurait-il l'extreme gentillesse de me l'envoyer?
tania_ash@hotmail.com
Merci mille fois!
0
Utilisateur anonyme > Tash
11 oct. 2005 à 18:33
tante ta chance sur le forum windows je n'ai que mac
0
Salut,
J'ai vu sur le forum que tu vais la police skia pour PC. Peux-tu me l'envoyer sur bayaetjackou@msn.com ?
++
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
16 oct. 2005 à 05:57
On trouve là : http://jeff.cs.mcgill.ca/~luc/fonts.html
une foultitude de polices, gratuites ou non, en tout cas les liens qui y mènent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 11:13
Quelqu'un peut aussi me l'envoyer par e-mail? Merci ;-)
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
16 août 2006 à 14:10
La fonte Skia est protégée par copyright pour Apple. Pas évident qu'elle soit disponible pour PC.
Normalement, tout utilisateur Mac doit l'avoir installée avec son système, soit sous forme de TrueType Mac (OS 9) soit sous forme de .dfont (OS X), soit les deux si le Mac en question est fourni avec Classic.

Si vous l'avez égarée, il est possible de la retrouver sur vos disques d'installations. En particulier avec Pacifist sous OS X, en faisant une installation personnalisée sous OS 9.

Dans tous les cas, il est illégal de la distribuer. Si vous avez enregistré votre Mac, il peut être possible de l'obtenir auprès du service support de Apple.
0
Bonjour,

quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir la police SKIA pour PC a l'adresse: ncandelier@gmail.com ?

Merci de votre diligence.

Nicolas
0
24 nov. 2006 à 17:13
Ce n'est pas dans ce forum qu'il faut demander ça, la Skia d'un Mac est incompatible avec Windows.
0