Pb avec openoffice
Résolu
ccmsxm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ccmsxm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmsxm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un macbook et ai téléchargé openoffice 2.3. Cela marchait très bien depuis le téléchargement il y 8 mois de cela. Et là aujourd'hui, impossible d'ouvrir tous mes documents créés avec openoffice (.odt et .ods). J'ai consulté ts les échanges entre les membres du forum et je me suis dit que je pourrais peut-être télécharger soit openoffice 3 soit neo office pour régler mon problème. Ms comme je ne suis absolument pas sûre de moi car je n'y connais -ni comprends- pas grd chose, je sollicite l'aide des connaisseurs. Donc :1)pensez-vs que cela pourrait fonctionner? 2) mais surtout, est ce qu'en faisant cette opération je pourrai accéder de nouveau à mes documents? enfin 3) ne serait-il pas raisonnable d'opter pour l'achat du logiciel microsoft office pour éviter ce genre de déconvenues à l'avenir? D'avance, merci INFINIMENT pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
ccmsxm
ccmsxm
A voir également:
- Pb avec openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
merci pour votre réponse. J'y ai mis le temps, ms ça y est, j'ai réussi à désinstaller openoffice2.3 qui plantait et ne me permettait plus d'ouvrir mes doc et ai téléchargé et installé openoffice3, beaucoup plus agréable dans sa présentation et plus rapide à l'ouverture.