Couleur Macbook

Résolu
alxei -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Question un peu bête je vous l'accorde, mais est-ce quz tout les MacBook sont bien blanc ?
Je m'explique, en fait je desire en acheter un, et je ne suis pas sure de tout bien comprendre, donc autre question : il n'y a bien que trois modeles, macbook, macbook pro, et macbook air. C'est bien ça ? Et le pro et le air sont en alu et la macbook est toujours blanc, c'est bien ça ?
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

une précision, les coques des macbooks pro unibody ne sont pas moulés, mais "creusées" avec une technique spéciale(eau+laser+je sais plus quoi). Il y avait une présentation vidéo avec le designer d'Apple(son nom m'échappe) qui expliquait tout ça.

Le modèle noir n'est plus disponible pour la nouvelle game de macbooks.

Donc, les macbook pro et macbook air, aluminium donc gris
le macbook en plastique, donc blanc(et c'est du vrai blanc)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou à toi
admettons que j'aie répondu ... moulé ..; à la louche !!!!!!!

je ne connaissais pas le procédé dont tu parles ... pour apple !
c'est un procédé de haute technologie et qui n'a pas un rendement de nombre .. industriel me semble t il -

https://www.apple.com/fr/macbookpro/design.html#unibody
pourtant c'est bien dit ici
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Si j'ai bien compris, Le MB blanc est dorénavant aussi "unibody" mais en plastique (moulé ou usiné ? That is the question !)

Très cordialement.
0