La page ouverte ne prend pas tout l'écran
Résolu
lmlabd
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens récemment d'acheter un MacBook Mac OS X Snow Leopard, la page internet que j'ouvre ne prend pas tout l'écran...Est-ce normal s'il vous plaît?
Pouvez-vous m'aider à optimiser Safari...Je suis habituée à Firefox...J'ai du mal...
Merci
Je viens récemment d'acheter un MacBook Mac OS X Snow Leopard, la page internet que j'ouvre ne prend pas tout l'écran...Est-ce normal s'il vous plaît?
Pouvez-vous m'aider à optimiser Safari...Je suis habituée à Firefox...J'ai du mal...
Merci
A voir également:
- La page ouverte ne prend pas tout l'écran
- Double ecran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Tu cliques dans le coin en bas à droite de la page pour l'agrandir au max sur tout l'écran et comme ça, la prochaine fois que ouvrira une page internet, elle sera a la même taille que tu l'as laissé la dernière fois..
Tu peux cacher le dock (dans préférences systême dock) afin d'avoir la page sur tout l'écran.
Du coup le dock se cache et réaparaît quand tu mets ta souris en bas...
Si j'étais toi je garderai Safari...;-)
Tu peux cacher le dock (dans préférences systême dock) afin d'avoir la page sur tout l'écran.
Du coup le dock se cache et réaparaît quand tu mets ta souris en bas...
Il y a beaucoup moins de modules sur safari que sur firefox : très peu d'utilisateurs Apple ont l'habitude de modifier les logiciels pré-installés.
Peux-tu nous donner un exemple de module que tu aimerais avoir ?
Peux-tu nous donner un exemple de module que tu aimerais avoir ?
Moi j'utilise Cmd+T pour ouvrir un nouvel onglet ^^ (d'ailleurs sous Windows avec Firefox quand tu fais Ctrl + T ça ouvre aussi un nouvel onglet :-) ). Pour ce qui est de ad block, Safari comporte déjà un bloqueur de pop ups assez performant je trouve (que tu peux activer ou non dans le Menu Safari = > Bloquer les fenêtres surgissantes).
Bonjour,
installer Firefox alors ;-)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Je suis habituée à Firefox
installer Firefox alors ;-)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci gregS&N,
Génial, j'ai bien appliqué ton conseil...Je suis pleine page.
A propos de:
Je souhaite le garder... mais j'aimerais savoir comment ajouter des modules complémentaires qui me faciliteraient la navigation....
Bonne fin de journée.
Génial, j'ai bien appliqué ton conseil...Je suis pleine page.
A propos de:
Je souhaite le garder... mais j'aimerais savoir comment ajouter des modules complémentaires qui me faciliteraient la navigation....
Bonne fin de journée.