Virtualiser xp sous mac
Résolu
Black yokai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rosaela -
rosaela -
Bonjour,
voila je suis l'heureux propriétaire du dernier petit MB sortie, j'en suis trés content d'ailleur mais je suis obligé de part mon travail d'avoir toujours windows :/.
Voila j'aimerais donc virtualiser windows sur mon mac et j'ai une ou deux petites questions car c'est tout nouveau pour moi :p
J'ai une version originale de windows xp (avec clef) et j'ai lu qu'il fallait une ISO de xp pour virtualiser.
1/J'aimerais savoir si lors de l'installation de xp ma version originale peut marcher pour virtualiser ou s'il fallait que je fasse une ISO de de ma version originale?
2/Quand je vais installer xp il va demander une clef d'activation ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
voila je suis l'heureux propriétaire du dernier petit MB sortie, j'en suis trés content d'ailleur mais je suis obligé de part mon travail d'avoir toujours windows :/.
Voila j'aimerais donc virtualiser windows sur mon mac et j'ai une ou deux petites questions car c'est tout nouveau pour moi :p
J'ai une version originale de windows xp (avec clef) et j'ai lu qu'il fallait une ISO de xp pour virtualiser.
1/J'aimerais savoir si lors de l'installation de xp ma version originale peut marcher pour virtualiser ou s'il fallait que je fasse une ISO de de ma version originale?
2/Quand je vais installer xp il va demander une clef d'activation ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Virtualiser xp sous mac
- Cle windows xp - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
1/ tu peux te passer de l'image iso si tu possède le cd d'installation, dans le cas de vmware tu peut utiliser ton lecteur physique (utilisé par le système hôte) pour booter le système client.
2/ oui, c'est exactement comme une installation ordinaire, xp va demander la clef d'activation une fois installé.
2/ oui, c'est exactement comme une installation ordinaire, xp va demander la clef d'activation une fois installé.