Musique sous windows sur Macbook pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musique sous windows sur Macbook pro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
26 juil. 2010 à 16:11
26 juil. 2010 à 16:11
Essaye d 'installer mac drive en version d 'essai et reessaye en ouvrant le poste de travail, mac os nom utilisateur, musqiue, itune, itune music.
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
26 juil. 2010 à 12:16
26 juil. 2010 à 12:16
Si ton MBP est récent, tu devrais pouvoir accéder à tes fichiers Mac OS depuis Windows.
Dans iTune, change le dossier de base qu'il a pris dans Windows et fait le pointer sur celui du mac :)
Dans iTune, change le dossier de base qu'il a pris dans Windows et fait le pointer sur celui du mac :)
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
26 juil. 2010 à 12:39
26 juil. 2010 à 12:39
Salut
Quand tu est chez windows, ouvre poste de travail puis choisi le disque mac os, nom d 'utilisateur, musique ,itune.
Quand tu est chez windows, ouvre poste de travail puis choisi le disque mac os, nom d 'utilisateur, musique ,itune.
Mon MBP a 2 ans mais j'ai snow leopard et j'ai windows xp que j'ai installés il y a deux semaines.
En faite quand je veux changer dans Itunes ou encore quand je cherches dans poste de travails et vais dans User je ne trouves pas la musique il me donne un dossier vierge
En faite quand je veux changer dans Itunes ou encore quand je cherches dans poste de travails et vais dans User je ne trouves pas la musique il me donne un dossier vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question