Bloquer mac à distance ,

Résolu/Fermé
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 25 mai 2010 à 19:12
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 27 juil. 2010 à 12:35
Bonjour,

Un membre de ma famille c'est fait prendre sa carte bleu et c'est mon petit frère qui lui à prise (il a bien entendu eu le code de la carte on me dit on il y a de sa un an).

C'est tt chaud je vient juste de l'apprendre,venons en au fait, il a acheté un des derniers mac pro avec office et tt et tt avec.
je ne suis pas en contact avec lui.

Enfin comment bloquer l'ordi grâce à la facture et donc à tt les codes identifications possibles.

J'ai déjà un peu regardé sur la toile alors comme je n'ai rien trouvé je fait appel à vous .(bien que je sache que la majorité des personnes ici ne sont pas mac)



2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:01
Bonjour,
Le seul moyen de bloquer un Mac à distance c'est de posséder le mot de passe administrateur de l'ordinateur (et vu ta description je doute que tu le possèdes). Même dans ce cas là il faudrait que le Mac soit connecté en direct à internet (et pas derrière un routeur) ou que le routeur redirige certains ports bien particuliers vers le Mac, chose sur laquelle tu n'as à priori aucun contrôle si la personne qui possède le Mac ne veut pas te le donner.
Alors après j'ai pas tout compris à tes histoires de famille, mais la personne qui s'est fait voler sa carte bleue a sans doute une assurance qui rembourse les frais engagés après que la carte ait été volée.
Bonne chance quand même !
1
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
25 mai 2010 à 21:49
Merci pour ta réponse,
C'est pas gagné pour cette histoire ce n'est que le début.
0