ATI 2600XT & Mac Osx

Résolu/Fermé
marcel - 26 juil. 2010 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 18:56
Bonjour à tous , j'ai installé Leo4All sur mon ordinateur portable , alors je vous explique le problème , j'ai du son , mais je n'ai pas de vidéo , enfin si ou presque http://www.noelshack.com/ voir ici ... J'ai une ATI HD2600XT , je sélectionne bien la mienne et je me retrouve avec cet écran ( voir photo ) . Je ne sais pas comment faire . C'est asser décevant . Y'a une solution ou c'est perdu ?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 18:33
0
Que j'utilise le vrai ou une fausse version ça revient au même j'arrive pas à mettre ma carte vidéo ( car j'ai essayé avec le vrai dvd d'un ami c'est pareil ) . Merci quand même :noel:
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 18:48
Que la version de Mac OS soit une "vraie" ou une fausse, l'installation de Mac OS sur ordinateur non Apple est interdite. De plus la contrefaçon de logiciels est interdite également.
Cette demande est donc hors charte
0
Ok pas grave merci quand même , dommage que apple ne développe pas ça car bien de personnes veulent mac sur leur pc . Ba supprimez le message alors ya pas de soucis ;)
0
dommage que apple ne développe pas ça car bien de personnes veulent mac sur leur pc 

Apple n'est pas un éditeur de logiciels comme Microsoft. Apple vit de la vente de ses ordinateurs et n'a donc aucun intérêt à autoriser cela. :-), alors que Microsoft a tout intérêt à ce que tout le monde achète ses OS.
0