Au secour j'ai oublié mon mot de passe

Résolu/Fermé
mimi73 -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai oublié mon mot de passe sur mac book comment je doit faire pour le recuperer je ne peut rien faire sans merci d'avance

A voir également:

5 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

Surement un manque d'acide folique ou vitamine B9 que l'on retrouve dans les petits pois, les haricots blanc sec , les épinards etc... :-))
Très bon pour la mémoire.
Sinon passer par le cd d'installation comme dit par jean aimarre.

Cordialement.
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,
Gijoe a donné une solution, pour la mémoire ! j'ajouterai le poisson ;-)

Pour réinitialiser le mot de passe administrateur :

Insérer le disque d'installation, d'origine ou un disque système universel, d'un Mac OS, supporté par le Mac et, redémarrez en maintenant la touche C enfoncée jusqu'au démarrage sur ce disque système.
Lorsque la fenêtre d'invitation à l'installation, apparaît, ignorez-la et allez dans le menu Utilitaires et cliquez sur "réinitialiser le mot de passe", puis suivez les instructions.

Si vous n'avez pas le disque d'origine du Mac, nous ne pouvons rien pour vous, cette demande étant "douteuse".
1
jean aimare Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je crois que si tu n'as pas laissé ni d'indice ni de session invité je crois que tu es dans la m**** tout ce qui te reste à faire c'est de réinitialiser ton ma avec les CD fournies avec
0
Utilisateur anonyme

Tu ne l'as marqué nul part ?? Sur un bout de papier ? Le mot de passe avait un rapport avec quelque chose ? Un date de naissance ? Un personnage fêtiche dans un film. Un mot inventé parce que tu l'aimais bien ?? Réfléchis bien, concentre-toi et ça va te revenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, si tu avait défini un MDP Principal tu peux aussi réinitialiser (en espérant que tu te souviennes du MDP Principal si tu en a mis un, bien sur...)
Il n'y a alors pas besoin du DVD d'installation...

Au revoir et à bientôt !
-1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tss tss tss.... Dr. il faut consulter l'ophtalmo car ta vue baisse ;-) quel est le titre du message ? :-))
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Euh... Je croi que c'est écrit Au........se se cour... j'AI........oublié.........mon..........mot...de ...passe
MDR :-)

Non, mais MDP d'utilisateur (même d'Admin) n'est pas églal à Principal, par exemple, moi, par peur d'oublier mon MDP j'ai mis un MDP Principal que j'ai écrit et mis a un endroit sur au cas ou...

C'est pour ça que j'ai dit ça...
0

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que "mimi73" est parti(e) en vacances ou que le (la) propriétaire du Mac, le lui a retiré :-))))
A moins qu'elle ou il, ne l'ait jeté par la fenêtre, devant l'impossibilité de l'utiliser sans mdp :-)
0

C qui qui m'a mis -1 ?
0