Estimation macbook

Résolu
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir à combien je pourrais revendre mon macbook,
je vous donne les infos: macbook 4,1. 13", 2,4GHz intel core 2 duo, 2Go 667 MHz DDR2 SDRAM, DD 160 Go, snow leopard instalé, encore garantie jusque été 2011. Petite fissure sur le clavier.

merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
consulter le site MAC TO SELL qui dit bien ce que cela veut dire ..
bonne vente
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour, (bonjour ô soleil ! pourquoi es-tu caché ce jour ?!!)

en cliquant ici
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

euh !!!! il semblerait au contraire que j'ambitionne de me montrer ..... mais surtout dans le grand nord pour une fois - et j'irai me mirer dans le lac très bientôt , promis ----------------
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu as intérêt !! chasse vite ce brouillard et vient nous faire un grand sourire :-)
A toute allure donc ;-)
0
checkman59 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0