Probleme sur mac
Résolu
money13
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
money13 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
money13 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous étant nouveau sur mac je voudrais avoir quelques réponses a mes questions quand je telecharge un logiciel comme vlc par exemple il y a deux icônes une avec un disque et une avec le logo vlc j aimerais savoir tout dabord ou vas le logiciel telecharger et ensuite a quoi sert licone avec le disque merci d avance pour toute vos reponses je suis sur imac snow leopard
A voir également:
- Probleme sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour
Une fois télécharger le logiciel se trouve dans le dossier téléchargement.
Dans ce dossier un icône avec l'image disque de l'application apparait, et sur le bureau il doit avoir le disque éjectable avec l'application (ici vlc) dedans, si il n'y a pas ce disque sur le bureau il suffit de double cliquer sur l'image disque qui se trouve dans téléchargement.
Il suffit alors de prendre l'icône de l'application (vlc) dans le disque sur le bureau puis de la faire glisser dans le dossier application.
Une fois fait tu peux éjecter le disque sue le bureau et jeter l'image disque qui se trouve dans téléchargement.
plus d'info par ici:
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Cordialement.
Une fois télécharger le logiciel se trouve dans le dossier téléchargement.
Dans ce dossier un icône avec l'image disque de l'application apparait, et sur le bureau il doit avoir le disque éjectable avec l'application (ici vlc) dedans, si il n'y a pas ce disque sur le bureau il suffit de double cliquer sur l'image disque qui se trouve dans téléchargement.
Il suffit alors de prendre l'icône de l'application (vlc) dans le disque sur le bureau puis de la faire glisser dans le dossier application.
Une fois fait tu peux éjecter le disque sue le bureau et jeter l'image disque qui se trouve dans téléchargement.
plus d'info par ici:
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Cordialement.
tout dabord je tient vraiment a te remercier pour ta réponse qui ma beaucoup servie car je suis un novice en la matiere (mac) heureusement qu il y a des personnes comme toi pour nous éclairer ensuite j aimerais savoir si je met licone avec je disque ejectable a la corbeille ca me desinstallera vlc et s il y existe un logiciel comme ccleaner pour mac car j ai telecharger onyx mais je ne sais m en servir s il y existe un logiciel un peu moins compliquer pour nettoyer mon mac ainsi que pour desinstaller
les logiciels merci davance pour tes reponses car elles sont tres utiles cordialement et bon samedi
les logiciels merci davance pour tes reponses car elles sont tres utiles cordialement et bon samedi