Safari ne marche pas avec connection wifi..
Résolu
manwella1310
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manwella1310 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manwella1310 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un mac os x et ça fait un bon moment que je tantait d'ouvrir safari avec une connexion wifi mais ça marche pas , les sites de radio ne fonctionnent plus donc je ne peux meme pas entendre la radio avex une connexion wifi , par contre si je branche le cable ADSL a mon mac tout fonctionne a merveille. svp aidez moi ,
cordialement.
je possède un mac os x et ça fait un bon moment que je tantait d'ouvrir safari avec une connexion wifi mais ça marche pas , les sites de radio ne fonctionnent plus donc je ne peux meme pas entendre la radio avex une connexion wifi , par contre si je branche le cable ADSL a mon mac tout fonctionne a merveille. svp aidez moi ,
cordialement.
A voir également:
- Safari wifi
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Salut!
Essaie d'entrer l'url : http://192.168.0.1
Si tu n'arrives pas y accéder, c'est que tu n'es pas connecté au modem. Dans ce cas, redémarre le, cherche le dans les réseaux disponibles et essaie de t'y connecter.
A++
Essaie d'entrer l'url : http://192.168.0.1
Si tu n'arrives pas y accéder, c'est que tu n'es pas connecté au modem. Dans ce cas, redémarre le, cherche le dans les réseaux disponibles et essaie de t'y connecter.
A++
manwella1310
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
si je le suis ...
svp aide nous
quel OS ( OS X ne veut rien dire ) et quelle version de safari
quel FAI
quel mac et quel wifi ( intégré - carte airport etc etc etc
enfin un peu de grain à moudre , quoi -------
est ce que tu appellerais un garage en disant - j'ai une voiture qui va pas bien , démerdez vous ??????
quel OS ( OS X ne veut rien dire ) et quelle version de safari
quel FAI
quel mac et quel wifi ( intégré - carte airport etc etc etc
enfin un peu de grain à moudre , quoi -------
est ce que tu appellerais un garage en disant - j'ai une voiture qui va pas bien , démerdez vous ??????
c'est un mac os 10.5.2
safari 3.0.4
Informations de la carte AirPort :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (4.170.46.3)
je parviens a me connecter par wifi avec firefox mé cela m'est impossible avec safari meme la mise a jour des logiciels et la recherche de mises a jours sont impossibles
safari 3.0.4
Informations de la carte AirPort :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x88)
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (4.170.46.3)
je parviens a me connecter par wifi avec firefox mé cela m'est impossible avec safari meme la mise a jour des logiciels et la recherche de mises a jours sont impossibles