Annuler une commande dans le Terminal.
Résolu
nikitabe
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudrais savoir comment annuler cette commande afin de remettre Final Cut en anglais.
Voici la commande effectuée:
defaults write $(mdls -name kMDItemCFBundleIdentifier -raw /Applications/Final\ Cut\ Pro.app) AppleLanguages "(fr, en)"
Merci d'avance!
Nic.
J'ai effectué une commande dans le Terminal pour exécuter Final Cut Pro automatiquement en français (j'utilise osx en anglais). Je voudrais savoir comment annuler cette commande afin de remettre Final Cut en anglais.
Voici la commande effectuée:
defaults write $(mdls -name kMDItemCFBundleIdentifier -raw /Applications/Final\ Cut\ Pro.app) AppleLanguages "(fr, en)"
Merci d'avance!
Nic.
A voir également:
- Annuler une commande dans le Terminal.
- Commande terminal mac - Guide
- Invite de commande - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Commande dism - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je ne suis pas sûr mais peut-être :
defaults write $(mdls -name kMDItemCFBundleIdentifier -raw /Applications/Final\ Cut\ Pro.app) AppleLanguages "(en, fr)"?
Hello,
Je peux essayer, mais il s'agirait alors de rajouter une commande supplémentaire, n'y a t'il pas une commande afin, d'une façon général, d'annuler une précédente ? et revenir à une configuration "par défaut" ?
merci
Je peux essayer, mais il s'agirait alors de rajouter une commande supplémentaire, n'y a t'il pas une commande afin, d'une façon général, d'annuler une précédente ? et revenir à une configuration "par défaut" ?
merci
Je pense que quand vous avez fait la commande ça a modifié un fichier pour le mettre en français, alors en faisant la commande inverse ça devrait le remettre en l'état d'origine...
Il y a aussi la possibilité, si vous avez fait des sauvegardes Time Machine, de faire une restauration...
Il y a aussi la possibilité, si vous avez fait des sauvegardes Time Machine, de faire une restauration...