MacBook ou MacBook pro ?

Résolu/Fermé
Emy331 - 12 mars 2011 à 15:05
 Emy331 - 14 mars 2011 à 09:54
Bonjour,

J'aurais voulu avoir vos avis car voilà, j'envisage de changer mon PC portable pour acheter un MacBook, seulement j'hésite encore entre le MacBook et le MacBook pro, sachant que j'en ai besoin pour aller à la fac, en utilisation de traitement de texte, stockage et retouches de photos, vision de films, etc.
De plus, est-ce que la transition PC/MacBook est difficile ?
Enfin, est-ce que tout ce que j'ai sur mon PC actuellement (fichiers de texte, photos, enregistrements de cours, films,...) fonctionnera toujours sur Mac, et est-ce que je pourrais adapter mon imprimante, mon disque dur externe, etc. ? (comme vous l'avez sans doute remarquer, je n'y connais pas grand chose...)
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

7 réponses

Merci pour vos réponses. Définitivement le macbook pro me tente !
Par contre, j'ai (encore) une question ! Sur l'Apple Store, c'est écrit que la durée de la batterie du MacBook et du MacBook pro durent toutes les deux 7h ...
1
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
13 mars 2011 à 11:31
Oui effectivement j'avais vu quelque part que les macbook pro tenaient plus la charge mais finalement il semble que ce soit une autonomie de 7h pour tous, d'après le site d'apple
0
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!!
J'ai une dernière question (car je pense que je vais vraiment acheter le MacBook Pro pour mon anniversaire) : quels logiciels me conseillez-vous (car sur l'Apple Store ils proposent d'installer des logiciels comme iWork, Microsoft Office, etc.)? Et c'est mieux de l'acheter en magasin ou sur l'Apple Store ?
0
neo12720 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 2
13 mars 2011 à 12:06