Problème de Fermeture d'écran portable (mac)
Résolu
St3ph4ne
-
khalokhan -
khalokhan -
Bonjour, ;)
J'ai un ordinateur portable, un MacBook avec MacOS X Version 10.5.5 et j'aimerait savoir comment empêcher que mon ordinateur ne se mette en veille ( je veux qu'il reste connecté à internet lorsque je le ferme ), si cela est possible.
Merci d'avance =)
J'ai un ordinateur portable, un MacBook avec MacOS X Version 10.5.5 et j'aimerait savoir comment empêcher que mon ordinateur ne se mette en veille ( je veux qu'il reste connecté à internet lorsque je le ferme ), si cela est possible.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de Fermeture d'écran portable (mac)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
10 réponses
Ce n'est malheureusement pas possible. La cause, tout simplement une protection pour que la chaleur dégagé par la base de l'ordinateur n'endommage pas la surface de l'écran.
Si tu souhaite conserver Internet tout en éteignant l'écran la meilleur solution consiste à baisser la luminosité au maximum.
Si tu souhaite conserver Internet tout en éteignant l'écran la meilleur solution consiste à baisser la luminosité au maximum.
Onglet Pomme en haut -> Préférences Système -> Économiseur d'énergie -> Suspendre l'activité de l'ordinateur après une inactivité de "jamais" et Suspendre l'activité du ou des écrans après une inactivité de "jamais"
Bonsoir, il ne faut effectivement pas utiliser un ordinateur portable fermé, car il utilise la zone du clavier pour son flux d'air.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cependant, même si ce n'est pas conseillé, il existe un petit logiciel te permettant de faire ce que tu demandes.
Il s'agit d'insomniax (disponible en suivant le lien ci-dessous).
https://mac.softpedia.com/get/System-Utilities/InsomniaX.shtml
Surtout n'en abuses pas pour le bien de ta machine :)
Belkira
Cependant, même si ce n'est pas conseillé, il existe un petit logiciel te permettant de faire ce que tu demandes.
Il s'agit d'insomniax (disponible en suivant le lien ci-dessous).
https://mac.softpedia.com/get/System-Utilities/InsomniaX.shtml
Surtout n'en abuses pas pour le bien de ta machine :)
Belkira