MacBook écran cassé (chute)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer les données d'un mac cassé
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
355
6 avril 2011 à 15:42
6 avril 2011 à 15:42
Salut,
Ben si il est réparable, tant mieux.
Sinon avant la destruction, tu peux demander à récupérer le disque avec tes données ?
(je ne sais pas vraiment comment ça se passe chez Apple, mais tu peux toujours tenter)
Ben si il est réparable, tant mieux.
Sinon avant la destruction, tu peux demander à récupérer le disque avec tes données ?
(je ne sais pas vraiment comment ça se passe chez Apple, mais tu peux toujours tenter)
Ils refusent de me rendre le disque dur, ils détruisent tout, je leur ai déjà demandé et ils mon répondu que ce n'était pas leur problème, ils assurent l'ordinateur uniquement, pas les données =(
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
373
6 avril 2011 à 16:21
6 avril 2011 à 16:21
Plusieurs solutions :
- Seul l'écran est endommagé. Dans ce cas ils le changent et tu ne perds pas de donnée.
- Si tu ne peux pas brancher d'autre écrans il est possible que ta carte graphique et de ce fait ta carte mère soit endommagée. Logiquement, là aussi tu ne devrais pas perdre de donnée.
- Ton disque dur est endommagé et là ils vont le changer et tu perdras toutes tes données.
Il existe (chez Apple aussi) des entreprises qui se chargent de récupérer tes données mais ça a un coût non négligeable suivant l'état du disque.
- Seul l'écran est endommagé. Dans ce cas ils le changent et tu ne perds pas de donnée.
- Si tu ne peux pas brancher d'autre écrans il est possible que ta carte graphique et de ce fait ta carte mère soit endommagée. Logiquement, là aussi tu ne devrais pas perdre de donnée.
- Ton disque dur est endommagé et là ils vont le changer et tu perdras toutes tes données.
Il existe (chez Apple aussi) des entreprises qui se chargent de récupérer tes données mais ça a un coût non négligeable suivant l'état du disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 avril 2011 à 15:47