Afficher une carte sd dans le finder
Résolu
darkeneah
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX.
Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma carte sd .
quand je conecte mon appareil photo avec la carte sd de la 3ds , je ne peux l'ouvrir que dans Iphoto et y ajouter que des photos .
Comment ouvrir danss le finder la carte sd dans un appareil photo ?
Merci !
Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX.
Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma carte sd .
quand je conecte mon appareil photo avec la carte sd de la 3ds , je ne peux l'ouvrir que dans Iphoto et y ajouter que des photos .
Comment ouvrir danss le finder la carte sd dans un appareil photo ?
Merci !
A voir également:
- Afficher une carte sd dans le finder
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie ceci:
- dans iPhoto menu "iPhoto -> Préférences iPhoto -> Générales" : règle l'option "Connecter un appareil photo ouvre:" sur "aucune application"
- referme iPhoto
- connecte ton appareil photo. iPhoto ne devrait pas se lancer.
- ouvre une fenêtre du Finder: tu devrais (enfin c'est ce qu'il se passe chre moi avec mon appareil photo) voir la carte de stockage de l'appareil photo.
Ritchi
Essaie ceci:
- dans iPhoto menu "iPhoto -> Préférences iPhoto -> Générales" : règle l'option "Connecter un appareil photo ouvre:" sur "aucune application"
- referme iPhoto
- connecte ton appareil photo. iPhoto ne devrait pas se lancer.
- ouvre une fenêtre du Finder: tu devrais (enfin c'est ce qu'il se passe chre moi avec mon appareil photo) voir la carte de stockage de l'appareil photo.
Ritchi