Avoir un Mac Mini sur PC?

Résolu/Fermé
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 3 avril 2011 à 16:00
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 3 avril 2011 à 19:36
Bonjour à vous,

Voilà, depuis qq tps je me dis qu'il serait vraiment sympa d'avoir un Mac pour l'avantage de ces programmes ou de son design mais le hic reste le prix. Et puis mon PC que j'ai acheté il y a tout juste 1 an et demi me convient parfaitement, autant dans le design ou dans la performance de ce que je lui demande. Donc j'aimerai pouvoir utiliser l'un, tout en gardant l'autre.
Et c'est là que j'ai découvert en naviguant sur le l'apple store, le Mac mini. Et du coup je me demande s'il serait possible d'avoir ce Mac Mini sur mon PC portable?


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2011 à 17:42
Bonjour,

Un Mac Mini est un Mac à part entière et le terme mini signifie seulement qu'il est livré sans clavier, ni souris, ni écran.

"je me demande s'il serait possible d'avoir ce Mac Mini sur mon PC portable? ":
Oui c'est possible: tu refermes l'écran de ton portable et tu poses le Mac mini dessus. ainsi as-tu un Mac mini sur ton PC portable! Cela doit être très joli mais je ne voie pas à quoi cela va te servir !

Ritchi
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
3 avril 2011 à 18:30
Whahou quel commentaire instructif. Nan mais serieusement, je pensais pas qu'un forum où toutes questions peuvent être posées (des plus complexes ou plus simples), pouvait ramener de telles réponses. Je pense pas que comment ca marche serve à ca!!!!
Jspr juste c'est de l'humour...

Plus serieusement, ce Mac Mini se met sur tout écran, clavier ou souris de n'importe quelle marque, ca je sais. Mais rien n'est dit en ce qui concerne les PC portable( qui est loin de n'etre qu'un ecran, etc).... D'ou ma question!
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2011 à 18:40
Allez, on sait rigoler aussi dans ce forum.

Si j'ai bien compris, tu voudrais utiliser le Mac mini comme unité centrale avec le clavier et l'écran du PC portable !
Une chose est sure: c'est impossible !!
Et cela ne vient pas du Mac mini: ce serait pareil avec une tour PC. Cela vient tout simplement du PC portable qui ne possède aucun port d'entrée sortie prévu pour faire cela.

Ritchi
0