Carte iTunes - App Store
Résolu
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
Rémijio-17 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémijio-17 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai juste une question un peux bète...
j'ai vu récemment à la Fnac, des nouvelles carte iTunes... mais elles se nomment App store ou un nom dans le genre...
est-ce qu'elles ont la même utilité que les cartes itunes standard? ce sont les carte qui vont être utilisée à l'avenir?
merci beaucoup!
j'ai juste une question un peux bète...
j'ai vu récemment à la Fnac, des nouvelles carte iTunes... mais elles se nomment App store ou un nom dans le genre...
est-ce qu'elles ont la même utilité que les cartes itunes standard? ce sont les carte qui vont être utilisée à l'avenir?
merci beaucoup!
A voir également:
- Carte iTunes - App Store
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Microsoft store download - Guide
10 réponses
Oui mais dans ce cas pour quoi il y a plusieurs cartes differentes si elles font toutes la meme chose ? Comme par exemple la carte iTune et la carte iTunes apps qu'elle est le difference ? Ce n'est pas indiquer sur le lien.
c'est juste que maintenant que Apple a déposé la marque App Store, ils aiment bien le mettre partout! ;) en plus les cartes sont plus jolies :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci :) Donc si je rentre le code de ma carte iTunes dans la rubrique "utiliser code" sur l'app store de mon iPod ca va marcher ?
Bonjour,
Il existe plusieurs type de carte avec des appellations différentes pour les différents utilisateurs mais avec la même fonction, acheté sur iTunes Store.
Regardez plutôt ceci.
Cordialement
Il existe plusieurs type de carte avec des appellations différentes pour les différents utilisateurs mais avec la même fonction, acheté sur iTunes Store.
Regardez plutôt ceci.
Cordialement
ok, merci de ta réponse... mais ce que je comprends pas bien...
avec La carte iTunes et/ou La carte iTunes Apps (ce sont les 2 qui m'interessent, pour l'instant je n'ai utilisé que des carte iTunes ) j'ai les même possibilités d'achat??
ou La carte iTunes Apps sert uniquement à acheter des Apps et non de la musique?
merci
avec La carte iTunes et/ou La carte iTunes Apps (ce sont les 2 qui m'interessent, pour l'instant je n'ai utilisé que des carte iTunes ) j'ai les même possibilités d'achat??
ou La carte iTunes Apps sert uniquement à acheter des Apps et non de la musique?
merci