I pod nano bloqué

Résolu
laketch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moumoun212 -
Bonjour,
mon fils a retirer son i pod nano sans le deconnecter, a present il est bloqué et mon pc, ne le reconnait plus, est ce que quelqu'un peu m'aider??
merci
A voir également:

4 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello
Pour l'ipod nano, j'ai déjà eu ce problème,
il faut attendre que la batterie s'épuise.
Pour l'ordinateur, il faudra attendre que l'iPod soit complètement vide puis le rebrancher à l'ordinateur
(avec iTunes)
bonne chance :)
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, essayez de maintenir le bouton central et la touche menu enfoncée (en même temps) pendant environ 8 sec. Si rien ne se passe, tenez moi au courant !

William
0
laketch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca marche apparemment merci bonne journée
0
boudda49

moi ce sont mes touches de mon ipod nano 8g qui sont bloqués , j'appuie sur la touche menue et sur la touche central en meme tps jatten un certain temps mais cela ne marche toujours pas merci !
0
moumoun212

mercii william meme si je ne te connait pas tu m'a sauvé la vie , parce que l'i-pod n'était meme pas a moi ! ;)
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonne journée à toi aussi.
Merci William :)
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mais de rien ! Bonne journée ! (@laketch: n'oubliez pas de mettre le statu "résolu" en haut de votre post ;-)
0