Synchro iphone et ipad

Résolu/Fermé
phyphy76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 31 mai 2010 à 09:43
 damien - 21 mai 2012 à 22:36
Bonjour,



Je souhaite synchroniser sur un seul ordinateur mon iphone et mon ipad en séparant les contenus : Musique et certaines appli sur l'iphone, vidéos et d'autres appli sur l'ipad.
Actuellement, itunes fait le mélange et si je décoche à la synchro la musique pour l'ipad, automatiquement elle sera retirée aussi sur l'iphone ! Idem pour le reste ...
Avez vous une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:20
Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je peux synchroniser séparément mon iPhone et l'iPod Touch de mon épouse. Donc cela doit pouvoir se faire également dans votre cas.

Dans les Préférences d'iTunes, sur l'onglet "Appareil", cochez la case "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone & iPad", et une fois que votre iPhone ou iPad est connecté, sélectionnez les cases à cocher de ce que vous voulez voir synchroniser avec l'appareil du moment. Vous pouvez créer une liste de lecture musicale dédiée à l'iPhone, et une autre dédiée à l'iPad et ne cochez que les cases des listes voulues pour un cas ou l'autre. Idem pour les applications et le reste. Ensuite, une fois les choix faits, lancez manuellement la synchro à l'aide du bouton adéquat.

Cordialement
37
phyphy76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
31 mai 2010 à 13:10
Réponse parfaite, claire et détaillée. Un grand merci pour cette case à cocher dans les préférence Itunes, qui change tout et que je n'avais pas remarqué !
0
Merci beaucoup!
0
je vais acheter le new ipad prochainement merci pour cette reponse ca va bien me servir pour inviter que tous ce syncronise entre ipad et liphone et pour que je puisse choisir qu'elle appli mettre sur l'un ou l'autre
0
Un grand merci pour cette case à cocher . Depuis que j'ai mon iPad, c'est le grand bazar lors de la synchronisation !! Évidemment , ça change tout !
HM
5
ça a pas marché pour moi pendant un temps mais plus suite à la MAJ IOS5 !

Explication:
- MAJ IOS5 sur mon Iphone 4 (sauvegarde + synchro juste avant)
- MAJ IOS5 sur mon IPAD 2 (sauvegarde + synchro juste avant)

Une semaine plus tard :
- Synchronisation de mon IPhone 4
=> toutes les Apps de mon Ipad non présentes sur Iphone cesont retrouvées sur mon Iphone.

Malgré la fameuse case cochée :( :(
4