Vhs/dvd

Fermé
piniouf59rpz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 18:50
bongofb Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 5 mars 2013 à 21:36
Bonjour,
j'ai acheter un transformeur de video vhs en video format dvd sur pc de la marque GRABBINO venant de tele shoping le probleme c'est que j'ai la video mais pas le son quel reglage dois-je faire merci de me repondre . :)

1 réponse

bongofb Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 3
5 mars 2013 à 21:36
Salut,
Je ne sais pas exactement quels réglages tu dois choisir.

Verifie si tu as choisi les bon réglages de son sous windows. Tu dois aller sous panneau de configuration -> Affichage classique -> sons -> enregistrement et choisir la bonne entrée audio puis -> clic droit -> définir en tant que périphérique par défaut. (windows vista / 7)

Mais j'ai aussi une solution alternative. tu prends un câble avec au deux bout un jack 3.5mm stéréo. Tu les branches dans l'entée micro de ton ordi et l'autre bout dans la sortie casque de ta télé. Tu enregistres le son grâce à Audacity. Après tu "colle" le son avec la vidéo grâce movie maker par exemple.
0