Liseuse numérique KOBO par FNAC

Fermé
trammag Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 15:57
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 5 févr. 2013 à 15:42
Bonjour,
On m'a offert cette liseuse. Malheureusement les ebooks anglais qui m'intéressent ne sont pas disponibles sur le site Fnac. Ils le sont sur Amazone, dont le format n'est pas compatible.
Je voudrais les acheter sur Amazone, les mettre sur mon PC, les "craquer" et les télécharger sur mon Kobo.
Est-ce possible ? Avec quel logiciel?
Merci.



1 réponse

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
5 févr. 2013 à 15:42
Bonjour,

Le logiciel Calibre peut t'intéresser.

En plus d'être une "bibliotèque" virtuel, elle a une liseuse intégrée ET peut copier un format pour le transformer sous un autre format (je ne garanti pas la qualité après transformation)

Par contre je trouve cela bizarre que Amazone ne possède les formats compatible avec ta liseuse.

D'après ma recherche les formats textes compatible avec ta liseuse sont : EPub, PDF, TXT, HTML et RTF
(sous vérification que je ne me sois pas trompé de Kobo)

(Sachant que le format Epub est le plus courant)

Tien moi au courant

Bonne fin de journée
0