Liseuse numérique KOBO par FNAC
Fermé
trammag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
13 janv. 2013 à 15:57
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 5 févr. 2013 à 15:42
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 5 févr. 2013 à 15:42
A voir également:
- Liseuse numérique KOBO par FNAC
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Kobo clara colour avis - Accueil - Tablettes
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
1 réponse
Dracknard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
117
5 févr. 2013 à 15:42
5 févr. 2013 à 15:42
Bonjour,
Le logiciel Calibre peut t'intéresser.
En plus d'être une "bibliotèque" virtuel, elle a une liseuse intégrée ET peut copier un format pour le transformer sous un autre format (je ne garanti pas la qualité après transformation)
Par contre je trouve cela bizarre que Amazone ne possède les formats compatible avec ta liseuse.
D'après ma recherche les formats textes compatible avec ta liseuse sont : EPub, PDF, TXT, HTML et RTF
(sous vérification que je ne me sois pas trompé de Kobo)
(Sachant que le format Epub est le plus courant)
Tien moi au courant
Bonne fin de journée
Le logiciel Calibre peut t'intéresser.
En plus d'être une "bibliotèque" virtuel, elle a une liseuse intégrée ET peut copier un format pour le transformer sous un autre format (je ne garanti pas la qualité après transformation)
Par contre je trouve cela bizarre que Amazone ne possède les formats compatible avec ta liseuse.
D'après ma recherche les formats textes compatible avec ta liseuse sont : EPub, PDF, TXT, HTML et RTF
(sous vérification que je ne me sois pas trompé de Kobo)
(Sachant que le format Epub est le plus courant)
Tien moi au courant
Bonne fin de journée