Sélectionner sur etunes

Fermé
YVES37 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:32
Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 6 mars 2013 à 14:03
Bonjour,
j'ai malheuruesement accepter une mise à jour du ficheir etunes.
quand je cherche à créer une sélection de musique, je vais dans morceaux.
Avant quand je choisissai se sélectionner les musiques d'un album, je rentrai le nom de cet album et la sélection apparaissait facile à lire, à voir. Là, un fenêtre s'ouvre sur le côté avec des petites notes et le nom de 4 musiques! et le suite aprés.
Idem quand je sélectionnais un genre, toutes les musiques du genre apparaissaient.
Là idem, fenêtre avec 4 musiques et marqué "110 à suivre" par exemple...que puis je faire pour retrouver l'ancienne présentation?
Bien cordialement Yves


1 réponse

Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
6 mars 2013 à 14:03
Bonjour tu peut vérifier si etunes propose de revenir à l'ancienne version (dans la barre de menus) si c'est proposé essaie et suis le instruction ou sinon cherche le numéro de ta version actuelle et cherche sur google avec ce numéro mes ne tarde pas de trop car les ancienne version de logiciel sont parfois dur à trouvé
0