Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp

Résolu/Fermé
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 2 mars 2013 à 09:01
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 14 mars 2013 à 04:42
Bonjour,

J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rater mon émission préférée à la tv ou à la radio), je voudrais utiliser un logiciel "agenda, calendrier" avec alarme.

Mais je voudrais un, en français, installé sur mon pc. Je voudrais aussi un que je n'ai pas besoin de laisser ouvert sur l'écran ou la barre de tache car je ne veux pas me retrouver avec plusieurs logiciels ouverts en même temps.

Est-ce qu'un tel logiciel existe en 2013 ?

Merci pour votre lecture et à tous ceux ou celles qui accepteront de me répondre.

A bientôt !

A voir également:

3 réponses

chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
2 mars 2013 à 12:20
Bonjour ou Bonsoir Fred,

J'ai bien outlook 6 express. Mais, je ne vois aucun calendrier.

C'est le logiciel que j'utilise quotidiennement pour recevoir mes emails html.

Où l'as-tu vu ?

Je te remercie.
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
14 mars 2013 à 04:42
Bonjour, c'est dommage que je n'ai pas trouvé le calendrier de outlook express 6.

Enfin, comme mon navigateur est Google Chrome, la page de google propose aussi une fonction "agenda". Il a aussi un calendrier. C'est déjà mieux que de ne avoir trouvé le calendrier de outlook.

Mais bizarrement, cet agenda là ne rappelle mes rendez-vous uniquement si sa page est ouverte !!! Si je ferme la page, plus rien !
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
4 mars 2013 à 02:49
Bonjour ou bonsoir,

Je recherche toujours un agenda calendrier avec alarme, vu que je n'ai pas trouvé un sur mon outlook express ni dans "démarrer, accessoires".

Merci.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 mars 2013 à 09:13
Salut, windows XP est livre Outlook express, un agenda et calendrier y sont integre .. c'est un logiciel de messagerie mail cela dit tu n'es pas oblige de configurer les mails pour utilise Outlook .. Par contre il faut le demarrer pour beneficier des alertes ( ce qui est obligatoire pour n'importe le quel des logiciel)
-1