Photoshop CS5 - Coller une image du web

Fermé
smoothiee Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 22 déc. 2012 à 00:00
Melissareggan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:51
Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop.
Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça ne marche pas (le "coller" est grisé) et même le raccourci clavier (ctrl + v) ne marche pas non plus, du coup je suis toujours obligé de coller l'image sur photofiltre, pour ensuite le faire passer sur photoshop.

Et puis pas question d'enregistrer toutes les images du web, je ne m'en sortirais plus.. puisque je fais du photomontage.
Avant tout marchait bien et je ne sais plus pourquoi ça veut plus coller...

Aidez-moi s'il vous plait
Merci...
A voir également:

1 réponse

Melissareggan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:51
Bonjour, j'utilise photoshop et sur photoshop on ne peut pas prendre une image du web et la coller directement. Il faut que tu télécharges la photo que tu veux coller. Si tu as peur de te perdre créer un dossier spécialement pour ça, au moins ce sera organisé.

Aurevoir..
0