Movie studio platinium 12 : impossible à installer
Guggen
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un logiciel (Movie studio platinium 12) quand je mets le dvd, le programme se lance, et l'invit se présente : "autoriser le programme" ok puis je clique dans la fenêtre du logiciel sur "installer movie studio", et puis rien ne se passe ! J'ai essayé aussi de lancer l'exe par l'explorateur, e aussi mode administrateur, pareil le pointeur mouline 5 secondes et plus rien .... j'ai testé le logiciel chez un ami, il démarre du premier coup sur 7 edition fam 32 !
d'ailleurs j'ai déjà chargé des programmes de démo par le biais d'internet, et je n'arrive pas non plus à les ouvrir. A L'AIDE !!!!
Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3 /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os : 250go et Seagate Barracuda 500Go
d'ailleurs j'ai déjà chargé des programmes de démo par le biais d'internet, et je n'arrive pas non plus à les ouvrir. A L'AIDE !!!!
Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3 /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os : 250go et Seagate Barracuda 500Go
A voir également:
- Movie studio platinium 12 : impossible à installer
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
merci pour cette réponse mais je le dis dans ma question : J'ai essayé aussi de lancer l'exe par l'explorateur, et aussi mode administrateur, pareil le pointeur mouline 5 secondes et plus rien (en cliquant sur l'icone set-up dans le programme)
Merci pour ta réponse, donc j'ai installé Malware et scanné j'ai trouvé au moins 50 blèmes et détruit ces microbes, mais même problème , que ce soit en cliquant sur l'invit ou sur set-up rien ne démarre !
Bon j'ai au moins appris une chose c'est que mon anti-virus AVG n'a pas cette fonction ! je suis au point mort... au secours !
Bon j'ai au moins appris une chose c'est que mon anti-virus AVG n'a pas cette fonction ! je suis au point mort... au secours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question