Vidéo de Présentation

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Alors je me demandais quel genre de logiciel me permettrait de créer ce type de vidéo pour la présentation d'un produit ...

Merci.

Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
A voir également:

4 réponses

kamel1972 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il faut faut utilisé "CyberLink YouCam 5"
en mode capture de bureau
bonne chance
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Pour la capture d'écran je préfère Camtasia Studio, il est plus professionel je pense !
Mais pour le reste, le montage, les bruits, les diapos ...
0
cassou567 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'utilise Movie Maker, c'est gratuit et cela fonctionne très bien et pour des personnes qui débutent c'est facile a faire ! Derien d'avance et va repondre a ma question svp
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Comment tu l'as si bien dis, c'est pour les novices, donc pour faire des montages basiques.
0