Mega vidéo généré par MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium
HakamAA
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
HakamAA Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HakamAA Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium pour fusionner 2 vidéos et effetué quelques modification (rotation) mais la vidéo généré par MAGIX est de 9go!!! alors que les 2 vidéo d'origine font 250mo chacune.
Comment généré une vidéo de 500 ou 600mo sans perdre en qualité?
Merci d'avance.
J'utilise MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium pour fusionner 2 vidéos et effetué quelques modification (rotation) mais la vidéo généré par MAGIX est de 9go!!! alors que les 2 vidéo d'origine font 250mo chacune.
Comment généré une vidéo de 500 ou 600mo sans perdre en qualité?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mega vidéo généré par MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
c'est pas plustot une question de parametrage du logiciel? j'insère 2 vidéo en .mp4 et j'ai essayé de généré un .avi logiquement c'est plus léger non?
Ouais, c'est du paramétrage. Parce que pour qu'une vidéo de 3 min. fasse 9GO, faut le faire ! C'est pour quel usage, parce que sinon mets des dimensions de 1280x720 en format WMV.
Et il me semble que le AVI est moins léger que le WMV.
Razenbox, le mec qui a répondu à ta question.
Et il me semble que le AVI est moins léger que le WMV.
Razenbox, le mec qui a répondu à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayé windows movie maker mais la qualité est altérée et j'aimerai garder la qualité 1080p.
ça peut venir de mes codecs?
ça peut venir de mes codecs?