Camtasia Studio 8: Cannot load file ... .avi

Fermé
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 juin 2014 à 00:29
Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 22:49
Bonsoir tout le monde,
j'ai un problème très ennuyeux avec Camtasia Studio 8. En fait, lorsque je veux importer un fichier .avi (filmé avec Fraps) dans Camtasia Studio 8, je reçois ce message d'erreur:

Cannot load file (nom du fichier).avi
It is either an unsupported media type or required are not found.

Je précise que le problème ne vient pas des fichiers .avi en eux même, étant donné que je veux les importer dans d'autres logiciels de montages, et même les lire dans le lecteur Camtasia !
J'ai vu quelques astuces sur internet, comme compresser le fichier, puis le décompresser, filmer avec un nombre inférieur de FPS, j'ai même transféré un .avi sur mon disque dur ssd (les films sont stockés sur le sata), rien n'y fait. De plus, un ami a exactement les mêmes réglages pour Fraps, et lui n'a pas de problèmes. Je viens d'essayer un fichier .avi provenant de la caméra de mon portable, même problème...

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Maximelamb Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
2 juin 2014 à 22:49
Personne ? :(
0