Son qui on pokemon perle ou diamant vener svp

Sévitchu - 16 juin 2008 à 20:04
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 17 févr. 2009 à 18:43
Slt tt le monde
Se ki on des pokemon legendair vous pouver me les preter svp
je suis pas une arnaqueuse je vous le promet
tout ce ke je veux c'est remplire mon pokedex alors ce qui veuile bien men preter juste pour deux seconde c tout ce ke je demande merci a ce qui me repondrons merci a tous
aller slt
Sévitchu

8 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
17 juin 2008 à 09:46
argh, mes yeux...
0
ba koi ?
Pk argh mes yeux je pige pas !!
Dit ta pokemon avec des pokemon legendair ?
Si c'est non merci de partir
Si c'est oui merci d'etre venu é de me passer des pokemon legendair
Re PS: je suis pas une arnakeuse je vous le jure
merci
Sévitchu
0
moi j en et
0
O super ta koi comme pokemon legendair ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slp tt le monde je voudrai s'avoir comment peut t'on cloné nu pokémon svp svp svp dite moi comment faut t'il faire merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors pour cloner des pokemon il faut que tu est le poké radar tu l'a en meme tant que le pokedex national et pour avoir le pokedex national il faut compléter le 1 pokedex et allévoir le prof sorbier alors kan t'a le poke radar va a la route 218 dans l'herbe alors recharger votre poke radar en marchand au moins 50 pas.allez dans l'herbe activer le poke radar attention il ne faut sourtout pas aller dans l'eau ou etre sur sa biciclette alors la vous voyez des herbes qui bougent prenez celle qui brille le plus allez dans cette herbe vous aurez des chances de capturer metamorphe quand vous l'avez foutez le a la pension de bonville a condition qu'il est l'attaque morphing mettez votre pokemon a cloner a la pension avec metamorphe un moment vous aurez un oeuf c'est votre pokemon a cloner dans un oeuf au n.1 attendez qu'il ecloe et vous aurez votre pokemon que vous voulez cloner.
PS:faites attention cette tecnique ne marche pas sur tout les pokemon mais moi je voulais cloner un pokemon mais j'ai eu trop d'oeuf.
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > un enfant
17 févr. 2009 à 18:43
clone un pokemon a la gts c hyper riské
0
minimoic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
17 juil. 2008 à 20:17
moi j'ai des pokemon legendaire
0
moi jen ai plein mai pa question de les preter si tu veux un pti conseil si tu veux les avoir après te les avoir échangés tu vas a la gts a féli cité et tu échange moi j'ai diamant jai eu un palkia trop cool et les autres je vous conseil d'essayer
0
minimoic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
30 juil. 2008 à 16:18
pour clone le pokemon va voir sur www.pokemontrash.com
0
le clonage c'est tres risqué
0
labellette2008
26 nov. 2008 à 15:04
je vou passe des astuces contre des pokemon
les astuces son pour motisma giratina et heatran
0
labellette2008 > labellette2008
26 nov. 2008 à 15:06
prenez mon adresse msn je vou explikerai plu facillemmen cest labellette2008@live.fr
0