Sims naufragé

edwige - 1 janv. 2008 à 17:20
 naf-naf - 15 févr. 2009 à 15:04
Bonjour,
jarrive pa a trouver le corail turquoise et pourtant jarrete pa de fere plonger mn sims ou se trouve les citron vert cmt on fé pour fabriquerle rado pour allé sur lotre ile svp mersi

9 réponses

slt pour fabriké le rado i fau aller sur la plage de la jeté a la premiere île et tu trouvera de poto encien enfete c un kai encien et ya marquer fabriker un roda voila c tou
1
Latoulde80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:41
Le corail turquoise tu le trouvera sur l'ile de l'étudiante!!!Et pour fabriquer le radeau il te faut le burin que le cuisinier te donnera quand tu auras terminé toute ses missions!!!
0
clember1410 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:47
Bonjour j'ai un souci , j'ai acheté les sims2 les naufragés sur NINTENDO DS , mais là je suis coincé la fermière (en fètte ché pa tro ki c'est) me demande d'arroser son bananier mais je ne sais pa du tou comment les arroser !!
faut-il un arrosoir ?
quelq'un pourrai t-il m'aider

merci d'avance
0
CLEMBER1410: Pour repondre a ta question tu doit frabriquer un arosoir avec une NOI DE COCO avec des LIANE voila ^^ a++
0
clember1410 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 18:10
merci de m'avoir répondu , toi tes sympa !

mintenan grace a tes "conseils" j'ai bien avancé dans le jeu , mais j'ai à nouvo besoin de toi

J'ai déjà amélioré le feu du chef cuisinier mais il me le redemande ....

il me sembel kil lui fo de la terre cuite je n'es suis pas sur ...

Ou trouve t-on de la terre cuite ?
es vrément de la terre cuite dont j'ai besoins ?

stp stp stp aide moi

HELP ME plizzz !!!!

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. je viens de fabriquer un canoé mais je ne sais pas comment aller sur l'autre ile quelqu'un peut il m'aider??
0
oui moi je pe taider tu a fabriker le canoé et bien apre tu va pre du canoé et pui il i a marker en bas pour faire ue action et tu apui x ou il te dise quelleest tro fatigué pour i aller mai je sai a si tu la sur play moi je lai sur play
0
27 janv. 2008 à 18:14
salut je suis a 38 % DE MON JEU ET L0 JE STAGNE !!!!

la mission du chef cuisinier ....
aidez moi svp !

il me redemande d'amélirorer son feu , il me semble ke s'est avec de la terre cuite ....

je n'en suis pas sure !!

SVPP !

kelkun pourrai t-il m'aider
0
27 janv. 2008 à 18:15
aidez moi svp !!!
0
Enfête il faut que tu allume le feu. Le cuisinier va te donner une vielle casserole et tu pourra enfin échanger des trucs avec lui dont le plat au curry pour l'infirmière .
0
je ne peu pas jouers sur mon site comment fair si je nai pas le cd reponder moi sur mon adress msn svp
0