Quelle jeu est le mieux dedesse02 - Dernière réponse le 15 févr. 2009 1 réponse bonsoir, je voudrais savoir quelle est le jeu le ou ont peut voir sont armée se déplacerConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hayke-tech comment ça tu veux un jeu de gestion ou de fps? gestion je ne sais pas trop mais fps tu as Call Of Duty qui n'est pas mal^^ personellement j'aime beaucoup aprés tu as aussi les jeus genre Battlefield et War rock dedesse02 oué mais moi je cherche plus taux genre comme army men. diriger sont arméé,faire des militaire,des batiment sa j'aime ses la. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hayke-tech comment ça tu veux un jeu de gestion ou de fps? gestion je ne sais pas trop mais fps tu as Call Of Duty qui n'est pas mal^^ personellement j'aime beaucoup aprés tu as aussi les jeus genre Battlefield et War rock dedesse02 oué mais moi je cherche plus taux genre comme army men. diriger sont arméé,faire des militaire,des batiment sa j'aime ses la.
dedesse02 oué mais moi je cherche plus taux genre comme army men. diriger sont arméé,faire des militaire,des batiment sa j'aime ses la.