Installer un karaoke

enaitsichc - 16 févr. 2009 à 20:07
skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 19 févr. 2009 à 05:56
Bonjour,
j'ai installer vanbasco mais je n'arrive pas à garder les chansons.
je clique sur la loupe , je choisit une chanson qui s'affiche dans la liste "deffaut" et lorsque j'en choisit une autre, la première disparait merci de m'aider dans cette tâche
A voir également:

2 réponses

skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 14
17 févr. 2009 à 05:20
Bonjour,

Aurais-tu créer des playlist dans lesquelles tu ajouterais les morceaux que tu désires.
0
effectivement il y a une playllist mais je ne sais pas m"en servir et je ne sais pas comment je l'ai crée que dois-je faire merci si tu peux m'aider
0
skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 14 > enaitsichc
18 févr. 2009 à 07:39
Bonjour enaisichc,

Ouvrir le lecteur vanbasco
Clic sur le bouton playlist (une fenêtre qui se nomme "Liste de chansons" s'affiche alors)
A gauche de cette fenêtre : le nom des morceaux karaokés qui doivent être lus.
A droite : les répertoires dossiers.
Ouvrir le dossier qui contient vos karaokés en utilisant l'icône "haut"
Sélectionner ensuite un karaoké ou des karaokés (en maintenant appuyé la touche CTRL)
Clic sur l'icone "ajoute" pour ajouter un par un le karaoké ou "aj. tout" pour ajouter tout le dossier de karaokés
La liste de lecture est prête. Vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le bouton "play".

Si c'est OK n'oubliez pas RESOLU
0
bonjour Skover
je suis désole mais en fait je n'ai rien dans ma playlist et la fenetre de droite est aussi vide que celle de gauche
c'est justement la le problème comment faire pour la remplir.J'ai consulter l'aide mais il parle de l'explorer windows sur lequel serai les morceaux mais comment y acceder
j'ai eventuellement une autre solution puisque j'ai installer "skype" serais de me guider grace à la video mais je ne sais pas si c'est possible
merçi pour tes réponses
0
skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 14
19 févr. 2009 à 05:56
Bonjour enaitsichc,

Il faudrait créer un répertoire karaoké "KARAOKES" pour y stocker vos fichiers karaokés (.kar ou .mid).
Télécharger des fichiers karaokés : http://www6.espace-francophone.com/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=Software%20Management%20System&term=Open%20Source%20Mobile%20Device%20Management&term=Open%20Source%20Helpdesk%20Ticketing%20System&backfill=0
Les enregistrer sur votre disque dur.
Refaire les manipultations indiquées dans le post précédent.

skryzz@live.fr
0