Cour de gutiare pour débutant gratuit

Résolu
christelle62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 8 mai 2009 à 20:35
christelle62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 9 mai 2009 à 11:34
bonjour j'aimearis apprendre a joeur de la guitar séche sur internet gratuitement j'ai déjà ce qu'il faut sauf les connaissances merci de me dire ou je peut allé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:43
'lut !

merci de me dire ou je peut allé.


bin tu peu aller chercher un peu.. là...!!!... sam semblerai être un bon début !!








 
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:46
Bonsoir, Christelle,
Tu auras du mal à trouver un site pour apprendre la guitare de A à Z. Il faut surtout savoir quelles sont les questions que tu te poses.
Ex: Savoir ce qu'est un accord, comment lire une tablature ou une partition, comment poser ses doigts sur le manche, les défauts à éviter (par définition) etc...
Ensuite, il te faudra trouver quelques morceaux faciles et surtout, que tu aimes . Chaque question te renverra sur un site.
Il te reste à savoir que l'apprentissage est douloureux mais que ça passe assez vite. Accroche toi.


0
christelle62 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
9 mai 2009 à 11:34
merci Vieil Océan c'est gentil
0
Loraf Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
8 mai 2009 à 21:55
Surtout: si tu commence par prendre de mauvaises habitudes (positions...) ça va être dur de les corriger après. Le mieux reste d'avoir un prof qui te corrigerai sachant que tu n'es pas obligé d'avoir un cours toutes les semaines. Le reste du temps tu pourrais apprendre avec une bonne méthode.
Personnellement je pense que pour apprendre la guitare il faut y mette un petit investissement.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:01
Il y a du vrai mais si on y met de la rigueur, ça peut aller tout seul. Difficilement mais ça peut.
0