Question sur le permis
Marco-polo
-
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila je me demander si un permis passer en Angleterre était valable en France et inversement ?
J'ai cru comprendre que en cherchant que non mais sinon est t'il possible de l'échanger à la préfecture contre un français ?
Merci d'avance pour vos réponse
Voila je me demander si un permis passer en Angleterre était valable en France et inversement ?
J'ai cru comprendre que en cherchant que non mais sinon est t'il possible de l'échanger à la préfecture contre un français ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Question sur le permis
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
Je crois bien que les deux permis sont valables dans toute l'Europe. Si tu as un permis anglais rien ne t'empêche de rouler en France et vice-versa!
Je crois bien que les deux permis sont valables dans toute l'Europe. Si tu as un permis anglais rien ne t'empêche de rouler en France et vice-versa!