Probleme urgent
pakito
-
pakito -
pakito -
Bonjour,
alors voila on m'a apporter des oeufs (feconde) et on m'a dit de les couver une semaine car la personne qui me l'ai a apporter les avez deja couver avant donc y me l'ai a apporter et je l'ai ai couver en mettan les oeufs dans mon aquarium(sans eau) avec du cotton et une lamps y devait etre a quelque centimetre de la lampe et je l'ai est couver une semaine comme y me l'avait dit et aujourd'hui normalement jour de l'eclosion il ne sont pas encore sortie aider moi svp
alors voila on m'a apporter des oeufs (feconde) et on m'a dit de les couver une semaine car la personne qui me l'ai a apporter les avez deja couver avant donc y me l'ai a apporter et je l'ai ai couver en mettan les oeufs dans mon aquarium(sans eau) avec du cotton et une lamps y devait etre a quelque centimetre de la lampe et je l'ai est couver une semaine comme y me l'avait dit et aujourd'hui normalement jour de l'eclosion il ne sont pas encore sortie aider moi svp
1 réponse
slt
on peu po toujour savoir quand des oeufs d'animeau peuvent éclore
cela dépend commet et l animal a lintérieur de l'oeuf près ou pas a eclore
on peu po toujour savoir quand des oeufs d'animeau peuvent éclore
cela dépend commet et l animal a lintérieur de l'oeuf près ou pas a eclore
pakito
oui mes je sens lers coeur battre , il sont vivant mes il mette tu temps a sortir a sa m'inquiete car j'ai toujour voulu voir des poussin sortir de l'oeuf.