Activité manuelle

MYSSOU Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 26 avril 2009 à 18:25
MYSSOU Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 9 mai 2009 à 18:32
bonjour à tous
j'organise une fete d'anniversaire pour ma filles de 10 ans. Elle aimerai fabriquer des photophores.
pourriez vous m'indiquer des cites afin d'avoir plus d'idée ou tout simplement pour la creation d'autre objet
merci d'avance pour ceux qui predront le temps de me repondre.
Et bonne fin de journée à TOUS

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:45
Des photophores ? :) original, non je connais pas de sites . Ayant de l'experience dans le domaine "organiser des activités pour canaliser l'energie d'une quinzaine de marmots qui se reunissent pour un anniv" :D , je peux te donner un truc vraiment classique mais qui marche vraiment à tous les coups : la pâte à sel . Il te suffit de montrer l'exemple en leur proposant des modèles qui leu seront utiles, en plus d'etre faits par eux-mêmes : des serres livres, des ptits paniers "vide poche", enfin tout ce qui te passe par la tête . :)
1
MYSSOU Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1
9 mai 2009 à 18:32
je vien un peu tard te remercier pour ta reponce . G aussi l'habitude d'organiser des activitées mais je voulais faire faire quelque chose d'original.
En piochant un peu partout on y arrive
en tout cas encore merci a toi
0