Animal crossing

las vegas - 12 août 2009 à 14:16
Shux_83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 14:49
bonjour j'ai le jeu animal crossing et pouvez vous me dire des coiffures pour le début c'est a dire le tout tout début du jeu la ou ya l'amiral donc voila parce que j'ai vu une jolie coupes sur un site cette coiffure c'est des piquant sur la tete et j'aimerais avoir la meme coupe que sa mais c'est pour le début c'est très très très important pour moi c'est le tout début la ou ya l'amiral enfin bref je l'ai déja répéter parce que moi j'arrive pas a avoir le coiffeur donc je parle du tout début du jeu pour les coiffures merci d'avance ps répondez moi vite si possible très vite meme chao !!!!

1 réponse

Shux_83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 9
13 août 2009 à 14:49
Salut!
Au tout début, tu peux pas choisir ta coupe. Le seul moyen c'est que si t'as pas la bonne, tu efface ton personnage && en le réajoute après, jusqu'à ce que t'ai la bonne coupe. Je crois aussi que ça depend de ton personnage, si c'est une fille ou un garçon. Pour avoir cette coupe ton personnage doit normalement etre un garçon. Sinon, pour avoir le coiffeur ça se fait avec le temps, tu vas changer de magasin deux fois je crois jusqu'à ce que t'ai le hypernook && là donc t'auras le coiffeur + un étage. Voila! J'espere t'avoir aidée, si t'as une autre question ou que j'ai mal répondu, hésite pas!
1