Comment jeter le sort wingardium Léviosa
satine3
-
stellaluna Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stellaluna Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer le jeux harry potter 5 sur wii, je viens d'arriver square grimmaud et là on me demande de faire quelque tache et arriver a celle ou je suis avec Ron pour apprendre wingardium Leviosa, on m'esplique comment faire mais j'ai beau lever mes deux manettes rien ne ce passe.
Merci d'avance
Je viens de commencer le jeux harry potter 5 sur wii, je viens d'arriver square grimmaud et là on me demande de faire quelque tache et arriver a celle ou je suis avec Ron pour apprendre wingardium Leviosa, on m'esplique comment faire mais j'ai beau lever mes deux manettes rien ne ce passe.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment jeter le sort wingardium Léviosa
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Comment sortir du bios ✓ - Forum Windows
- Ma souris sort de l'écran en jeu - Forum jeux en ligne
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
3 réponses
on ne dit t'es con pffff
bon il suffit de bouger ta souris de gauce à droite de gauche à droite... normalement tu as ressut le livret avec les sorts dedans non? et au cas ou voici la liste:
pour accio bouge ta souris en bas rapidement
pour repulso c'est le contraire bouge ta souris en haut rapidement
pour reparo tourne ta souris dans le sens des aiguille d'une montre
pour reducto c'est le contraire tourne ta souris dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
pour incendio bouge ta souris de haut en bas
pour stupefix c'est la meme chose que pour reducto
pour rictusempra c'est le meme cose que pour incendio
pour expelliarmus c'est la meme chose que pour accio
pour protego c'est la meme chose que pour repulso
pour leviscorpus c'est la meme chose que pour wingardium leviosa
et enfin pour petrificus totalus c'est comme reparo
si tu ne te rapelle plus comment on jette les sort clique sur le premier bouton gauche de ton clavier et tu as le menu clique ensuite ''liste des sorts''
bon il suffit de bouger ta souris de gauce à droite de gauche à droite... normalement tu as ressut le livret avec les sorts dedans non? et au cas ou voici la liste:
pour accio bouge ta souris en bas rapidement
pour repulso c'est le contraire bouge ta souris en haut rapidement
pour reparo tourne ta souris dans le sens des aiguille d'une montre
pour reducto c'est le contraire tourne ta souris dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
pour incendio bouge ta souris de haut en bas
pour stupefix c'est la meme chose que pour reducto
pour rictusempra c'est le meme cose que pour incendio
pour expelliarmus c'est la meme chose que pour accio
pour protego c'est la meme chose que pour repulso
pour leviscorpus c'est la meme chose que pour wingardium leviosa
et enfin pour petrificus totalus c'est comme reparo
si tu ne te rapelle plus comment on jette les sort clique sur le premier bouton gauche de ton clavier et tu as le menu clique ensuite ''liste des sorts''