Tablatures guitare anaislagratteuse37 - Dernière réponse le 13 août 2009 2 réponses Coucou, je cherche des tablatures pour débutant ( 1 mois que je joue de la guitare ) donc TRES simple et des chansons connus svp ! je vous remercie d'avance alors : Merci !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur bonjour , regarde sur partoch y'a pas mal de tablature pour une meme chanson des fois . classer par difficulté Réponse 2 / 2 pijaku Modérateur Salut, Tu trouveras tout ce que tu veux ici Discussions similaires Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...) Antigovernment Lagrange france : Guitare de qualité ? Rom' Musique tin tin tintin tinlinlin tin tin Black Eyed Peas (tr Julie Brancher guitare avec pedale et ampli sur PC jtboss Accord F/E guitare Ninie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur bonjour , regarde sur partoch y'a pas mal de tablature pour une meme chanson des fois . classer par difficulté