Creer un jeu

M.POKORA - 14 août 2009 à 16:45
 Prélude - 14 août 2009 à 23:31
Bonjour, moi je veux bien bien creer un jeu en 3d en ligne pour enfants bien sur mais je suis totalement nul en informatique je ne sais meme pas comment faire pour en creer un, mon jeu consiste as reunir plusieur enfant "nimporte quel age" ............ si vous pouver m'aider reponder moi S.V.P et j'entrerai dans les information et tout ........ mon msn c'est cossila@hotmail.fr,MERCI D'AVANCE parceque je ne suis pas touletem connecter sur le site MERCI

2 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 107
14 août 2009 à 16:54
Salut,
Crée un MMORPG est très long et difficile pour un débutant.
Il te faut obligatoirement savoir programmer un serveur et une assez bonne connaissance des réseaux.
1
En effet, réaliser un jeu n'est pas une chose simple. Il faut connaître au moins un langage de développement et savoir utiliser des logiciels graphique. Comme il faut 2 bonnes années pour commencer à maîtriser un langage, il va falloir de la patience.
Par contre, il est plus aisé d'avoir une idée géniale de jeu et de diriger une équipe de développement. Là encore, rédiger un scénario de jeu ne s'improvise pas.
Je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur GameOnNet : https://www.magazine-jeux.com/
Ce site vous permettra d'apprendre quelques bases.
Bon courage.
0