Pokemon cristale je suis bloqué

matll - 7 mars 2008 à 21:36
 titi0612 - 14 août 2009 à 11:30
bonjours je suis bloqué car je ne sais pas comment avoir la poké flute il faut que j'amélioe ma radio mais je ne sait pas comment.
merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
savez-vous on je pourait trouver cs cascade svp reponder moi c sa serai gentil
0
tu trouve cascade dans la route de glace
0
tkt ^_^

pour la poke flute tu doit aller parler avec lhomme en noir ou bleu et tu lui parle apres il te dira des trucs... apres il faut que tu ailles a la centrale regler leur probleme apre avoi fini la mision tu retourne a la tour radio et tu reparle avec le meusieur et la il te donnera un truc

c tout

*ps: jai oublier la tour radio c a kanto a lavanville

bonne chance ^_^
0
ta po encoure resolue ta kestion

°_° ?
0
gwendoline40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 20:58
Coucou ! Je n'arrive pas a trouver le generateur pour reparer la central ! quand j'ai ete voir l'homme de la team roket , il ma dit ou sa se trouvai sans le combatre et puis il est parti . Mais je n'est toujour pas trouver le generateur . Qui peux m'aider ? ( ps : j'ai deja combattu ondine ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je suis bloqué a vestigion je dois déplacer une pierre avec un pokémon apte mais je ne sais pas comment déplacer la pierre.
0
il faut qua tu aille dans le desert de neige et tu trouvera une maison. voila et en meme temps tu sais ou ce trouve le pilier celeste .si tu ve je te donne mon adresse msn : DRINDRIN18@hotmail.fr
-1
c que dans pokemon cristale il n'y a pas de desert de neige???
pis le gas de la radio il me dit qu'il me faut une carte.
0
unik60 > matll
16 mai 2008 à 20:36
la carte tu la a la soeure de ton ennemie
0