A voir également:
- Pokemon cristale je suis bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
tkt ^_^
pour la poke flute tu doit aller parler avec lhomme en noir ou bleu et tu lui parle apres il te dira des trucs... apres il faut que tu ailles a la centrale regler leur probleme apre avoi fini la mision tu retourne a la tour radio et tu reparle avec le meusieur et la il te donnera un truc
c tout
*ps: jai oublier la tour radio c a kanto a lavanville
bonne chance ^_^
pour la poke flute tu doit aller parler avec lhomme en noir ou bleu et tu lui parle apres il te dira des trucs... apres il faut que tu ailles a la centrale regler leur probleme apre avoi fini la mision tu retourne a la tour radio et tu reparle avec le meusieur et la il te donnera un truc
c tout
*ps: jai oublier la tour radio c a kanto a lavanville
bonne chance ^_^
Coucou ! Je n'arrive pas a trouver le generateur pour reparer la central ! quand j'ai ete voir l'homme de la team roket , il ma dit ou sa se trouvai sans le combatre et puis il est parti . Mais je n'est toujour pas trouver le generateur . Qui peux m'aider ? ( ps : j'ai deja combattu ondine ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je suis bloqué a vestigion je dois déplacer une pierre avec un pokémon apte mais je ne sais pas comment déplacer la pierre.