Organiser un spectacle de magie en France...

YannickMagic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 14:15
 YannickMagic - 13 août 2009 à 22:10
Si vous aimez la prestidigitation et voudriez organiser une soirée spectacle entre amis, ou assister à un spectacle dans les Hauts-de-seine ( uniquement sous réservation ), prendre des cours pour enfants et adultes ( uniquement ) en Ile-de-France, alors parlez en à vos proches, amis, ou toute autre personne intéressée par l'illusionnisme. Pour avoir tous les renseignements concernant ma proposition, lisez ce qui suit, et allez visiter mon site. Magicien professionnel en close-up, vous propose ses spectacles de magie pour toutes vos soirées en France. Cours de magie, enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés, rubriques, photos et affiches rares, et plus de 80 vidéos de tours à voir et télécharger gratuitement. Visiter mon site de magie officiel cliquer sur l'adresse ci-après pour avoir plus de renseignements: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Taper aussi simplement sur le moteur de recherche Google: Magie et illusionnistes. Demander votre magicien pour votre soirée, ou professeur à domicile: Yannick Magic...
A voir également:

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
13 août 2009 à 14:27
Bonjour YannickMagic,

Je pense que ce forum n'est pas un lieu pour se faire de la pub, surtout quand aucune formule de politesse n'y est mise...

A bon entendeur, bonne journée!
0
YannickMagic
13 août 2009 à 14:49
Désolé, mais c'était pas le but recherché! J'ai tout simplement complété mon profile qui laissait un champ vide! A votre "tour", vous pourriez être plus diplomate, je n'ai vraiment pas besoin de me faire de la pub! Vous avez qu'à taper mon pseudo et vous verrez bien. Il y avait une rubrique qui prédisposait à ce que je pouvais être présent; c'est tout! a bon entendeur...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
13 août 2009 à 20:54
Bonsoir YannickMagic,

Autant pour moi, je n'avais pas bien vu que tu étais déjà inscrit sur le forum et que tu n'étais pas là juste pour te faire un coup de pub et hop, aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Parce qu'apparemment j'ai cru comprendre que ça se faisait pas mal en ce moment, des gens qui ne sont pas inscrits et qui ne comptent pas s'inscrire, qui ne vont absolument pas contribuer au forum mais passe juste une pub comme on le ferait sur un site d'annonce ou autre. En tout cas j'irais voir ce que tu fais sur ton site, je suis plus attirée par la jongle mais la magie, ça fait toujours rêver!

Bonne soirée!
0
YannickMagic
13 août 2009 à 22:10
Pas de problèmes, que des solutions...
0