Organiser un spectacle de magie en France...
YannickMagic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
13 août 2009 à 14:15
YannickMagic - 13 août 2009 à 22:10
YannickMagic - 13 août 2009 à 22:10
A voir également:
- Organiser un spectacle de magie en France...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
13 août 2009 à 14:27
13 août 2009 à 14:27
Bonjour YannickMagic,
Je pense que ce forum n'est pas un lieu pour se faire de la pub, surtout quand aucune formule de politesse n'y est mise...
A bon entendeur, bonne journée!
Je pense que ce forum n'est pas un lieu pour se faire de la pub, surtout quand aucune formule de politesse n'y est mise...
A bon entendeur, bonne journée!
Désolé, mais c'était pas le but recherché! J'ai tout simplement complété mon profile qui laissait un champ vide! A votre "tour", vous pourriez être plus diplomate, je n'ai vraiment pas besoin de me faire de la pub! Vous avez qu'à taper mon pseudo et vous verrez bien. Il y avait une rubrique qui prédisposait à ce que je pouvais être présent; c'est tout! a bon entendeur...
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
13 août 2009 à 20:54
13 août 2009 à 20:54
Bonsoir YannickMagic,
Autant pour moi, je n'avais pas bien vu que tu étais déjà inscrit sur le forum et que tu n'étais pas là juste pour te faire un coup de pub et hop, aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Parce qu'apparemment j'ai cru comprendre que ça se faisait pas mal en ce moment, des gens qui ne sont pas inscrits et qui ne comptent pas s'inscrire, qui ne vont absolument pas contribuer au forum mais passe juste une pub comme on le ferait sur un site d'annonce ou autre. En tout cas j'irais voir ce que tu fais sur ton site, je suis plus attirée par la jongle mais la magie, ça fait toujours rêver!
Bonne soirée!
Autant pour moi, je n'avais pas bien vu que tu étais déjà inscrit sur le forum et que tu n'étais pas là juste pour te faire un coup de pub et hop, aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Parce qu'apparemment j'ai cru comprendre que ça se faisait pas mal en ce moment, des gens qui ne sont pas inscrits et qui ne comptent pas s'inscrire, qui ne vont absolument pas contribuer au forum mais passe juste une pub comme on le ferait sur un site d'annonce ou autre. En tout cas j'irais voir ce que tu fais sur ton site, je suis plus attirée par la jongle mais la magie, ça fait toujours rêver!
Bonne soirée!