Nom d'un manga

akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 13 août 2009 à 13:49
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 13 août 2009 à 14:07
je recherche le nom d'un manga ... ( dont j'ai lu le début du premier tom )

Le manga commence ainsi :

un rouquin au cheveux long, ne sachant pas danser va en boite de nuit et se retrouve avec un ami plutot lourd ( qui a les cheveux noirs et court, avec un touffe blanche a l'avant.

Il admire des danseurs de hip hop, et finit par quitter la boite de nuit avec la ptite copine du DJ qui avait des dread locks. Il s'agissait du jour de l'anniversaire de la fille, qui passe la soirée avec lui ...

et le dernier passage que j'ai lu qui ne se trouve pas loin : il va se battre contre des recolteurs d'argents malhonnete qui s'en prennaient à un danseur de hip hop qu'il admirait ^^

je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais si quelqu'un connait par le plus grand des hasards =S

S'il vous plaît aidez moi ^^

2 réponses

kagome-love-inuyasha
13 août 2009 à 14:03
Bonjours,
je ne le connait pas mais pourquoi ne pas te renseigner sur internet dans google images par exemple ou google tout simple moi j'ai regarder mais je ne suis pas bonne pour trouver des manga que je ne connais pas je souhait que tu es plus de chance que moi
0
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
13 août 2009 à 14:07
j'ai deja chercher sur google ^^ en vain ^^

mais je suis presque certain que le titre comporte le mot : boy


merci pour ton aide kagome =P et bonne chance pour ta relation avec koga et inuyasha XD
0