Skateboard

snare Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello x) jvoudrais savoir comment savoir si un skate est en bonne etat ?
jvou explique mon pote m'a donné son skate mais il me parait peu sure donc jvoudrais le bricoler un peu on peut m'aider ? =D merchi d'avance

5 réponses

skfunnyboy Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

regarde si les roues toune droites pour commencer.... sioui ta un dbut !!!
la planche est tu plier
0
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ben deja regarde la qualiter de la board shape avant arriere apres tape la doucement contre le sol si le bruit de la planche est sec c un bon signe apres si c mou et un bruit de bois mouiller jette la
Apres niveau truk etc regarde bien comment il sont serrer car chacun a sa façon de skater et donc cela peut tempecher de debuter correctement
sinon pour finir le grip regarde bien kil accroche bien sinon dit moi la marque de ta planche deja je te dirai si c deja du bon bois on va direct sur les site du frabricant
peace
0
snare Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la marque c'est crazy creek =) le machin qui tiens les roues est serrer et les roues m'ont l'air trop serrer car je donne un coup et jfai 1 metre xD et apres plus rien
0
SiMoN

salut moi je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver un skateshop a lille parce que je voudrai acheter un vrai skate parce que le mien je lai acheté a decathlon mais des amis du skatepark m'ont dis ke cetai un vrai mais pr debutant et donc je ne peux pas faire des ollie tout ca... bref svp donnez moi des rep. par email et Good Vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick0607 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non nimporte kelle skateboards te permet de faire des ollies c des conneries apres c sur ke niveau legerté tenu de la board , etc c'est mieux davoir une board de " pro " apres pour les skateshop sur lille tu va sur google tu tape skateshop sur lille et il te diront ou c'est qu'il y en as

Quelque conseil de boards : Jart, Alien workshop, girl,chocolate etc ..
Roue: Girl, alien cliché etc...
Truk: Independant , venture , royal, etc..
Voila quelque marque apres jte conseil de skater se ke tu aime , malgrer ke les marques ne permette pas mieux de faire de meilleur figure , skater une planche ki nous plais est bcp plus plaisant voila peace
0