Que deviennent les affiches publicitaires ?

hiddan Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je reviens de Lecler où j'ai appercut une pancarte publicitaire Lanfeust des étoiles. Une question m'est venue à l'esprit. Que deviennent les pancartes publicitaires ou les affiches dans ces magasins (fnac, virgin...) ? Est-il possible de s'en procurer ?
N'ayant pu poser ces questions à un vendeur je fais appelle à vous.
Merci de votre aide et bonne soirée à tous.
PS : Je me pose la même question pour les affiches de films que l'on peut voir dans les arrêts de bus. Si vous avez une réponse pour ces affiches là, elle est la bienvenue.

2 réponses

s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour ,
tu pe toujours essayer de contacter JC Decaux qui gere ce genre d affich en France .
BAT
0
hiddan Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suivrai votre conseil et j'essayerai de contacter l'entreprise. N'avez vous aucune idée à propos des pancartes dans les magasins ?
0