Cherche des tics
Lowla
-
Lowla -
Lowla -
Bonjour
Je joue bientot une pièce de théatre & dedans je joue une folle.
Tout au long de la pièce je dois avoir des tics .
Cependant je n'ai aucune idée de ceux que je peux avoir.
Je dis beaucoup de textes. Donc ceux ci doivent venir assez facilement & se voir assez étant donné que c'est pour du théâtre.
Merci beaucoup.
Je joue bientot une pièce de théatre & dedans je joue une folle.
Tout au long de la pièce je dois avoir des tics .
Cependant je n'ai aucune idée de ceux que je peux avoir.
Je dis beaucoup de textes. Donc ceux ci doivent venir assez facilement & se voir assez étant donné que c'est pour du théâtre.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mu
- Diettes et Tics - Télécharger - Santé & Bien-être
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : tic toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic toc tic tic tic toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Vos droits sur internet
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : tic toc toc toc toc toc tic tic toc toc tic toc tic toc tic tic toc toc tic tic elle le décode et trouve un mot. lequel ? ✓ - Forum Nokia
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Forum Programmation
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc tic toc toc toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic tic toc toc tic toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Vos droits sur internet